hoofding BEVER BIEVENE

Inscriptions pour l’année scolaire 2020 - 2021 

Tous les enfants qui souhaitent s’inscrire pour l’année scolaire 2020 – 2021 doivent se manifester au cours de la période d’inscription. Se manifester signifie que vous faites savoir au préalable que vous souhaitez inscrire votre enfant dans cette école. La période d’inscription va du mardi 7 janvier 2020 (9h00) au lundi 17 février 2020 (16h00).

Le mieux est de prendre un rendez-vous au préalable avec le directeur par téléphone. Après la période d’inscription, le directeur établit l’ordre de priorité. La capacité maximale est de 46 enfants par année de naissance (enseignement maternel) et de 50 élèves par année d’enseignement (enseignement primaire).

Notre école fonctionne avec un règlement basé sur la priorité :

  1. Les premières places sont attribuées aux frères et sœurs d’élèves qui sont déjà inscrits dans l’école. De même, les frères et les sœurs d’un second mariage, les demi-frères et demi-sœurs, ou les autres enfants qui habitent à la même adresse entrent en ligne de compte.
  2. Ensuite, les places sont attribuées aux enfants du personnel de l’école.
  3. Puis les places sont attribuées sur la base de la « distance à l’école (Kerkhove 14) ». A cet effet, l’adresse du domicile de l’enfant ou l’adresse de travail de l’un des parents entre en ligne de compte.

Données de contact de l’EPC Ak'Cent :